Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vinciane voyage
Vinciane voyage
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2010

LE Club Med

     Apres les Peres Noel, les cœurs. Apres les coeurs, les poissons, les oeufs, les lapins, et apres ? Les kilos en trop inevitablement. Ils font les beaux du haut de leur podium. Ils luisent les anti-depresseurs printaniers, les annonciateurs patissiers de la paques.

La chasse au tresor est en vue. Perso,  j ai deja trouve le mien. Il tient en 8 lettres . 8 lettres que je cheris particulierement : v-a-c-a-n-c-e-s . Ahh quelle douce melodie a mes oreilles estudiantines.. Allez-y, prenez -le , murmurez-le, savourez-le.. vacances..

C est agreable, n est-il pas ? Une delectation, c est bon, c est chaud, on a juste envie de le remettre en bouche..

Mes cellules en emulsion, je reve :

Saut dans l eau -turquoise of course-, poissons multicolores, soleil, eau douce qui ondule sur la peau, tuba/masque, je vois tout de cet autre monde sous marin.. Mon esprit a demi en transe,  je m y vois.. ouais...  je m y vois bien meme.. Une escapade parfaite pour decompresser avant le grand plongeon..Ahhhh je me delecte dans mon imaginaire..

Drrrrrrrrrrrrrrrrring drrrrrrrrrrrrrrrrring drrrrrrrrring -sonnerie relativement inexacte de mon telephone-

C est ma copine Del, une douce creature aillee et droite, qui a cette capacite incroyable, ce sens aigu de la realite, a ramener les ames les plus errantes sur la terre, FERME.
 
Ah oui, oui.. -c est pour les cours d anglais-, non j oublie pas.. oui, l examen est proche ,oui.. Naonnnn je travaille dur . Oui..
Merci..

Fin de la conversation

Oui les vacances de paques approchent a grands pas. Il va falloir choisir quoi faire, dans quel ordre., avec qui.. mais moi, inutile de me tracasser avec cette logistique.

Evidemment, je suis a l IUFM. Et l IUFM, c est un peu comme le Club Med, ils s occupent de nos vacances. Ah, chanceux que nous sommes ! A nous les math, la mecanique, le francais, l histoire ,la geo , la bio, la physique, l EOE, le sport, la litte jeunesse...

Bonnes vacances .. pffffff.

Publicité
Commentaires
D
On s'y serait crut... le mot de la fin est mythique, du grand Vinciane! :)
M
Il est bien marrant celui là !! :-)
Vinciane voyage
Publicité
Publicité